La plupart des types de papier sont recyclables. Le papier de bureau est habituellement rassemblé en deux catégories : " ; grade" élevé ; et " ; mixed." ; Le papier de qualité supérieur se compose typiquement du papier blanc de copieur, du papier listing blanc, de la papeterie blanche de bureau, et de la note blanche. Papier. L'article mélangé de bureau inclut presque tout le papier de rebut produit dans un bureau, tel que le blanc et le papier coloré, chemises de dossier, et enveloppes de Manille. Puisqu'elle est d'une façon minimum le papier assorti et mélangé est considéré qualité et rapporte généralement des prix du marché très bas. Sur quelques marchés, quelques recycleurs chargent même des honoraires pour rassembler le papier mélangé.
Les acheteurs de l'un ou l'autre type de papier recyclable interdisent habituellement certains contaminants, y compris le papier glacé, bande, Et enveloppes avec les fenêtres en plastique. Les prix les plus élevés sont payés pour le papier assorti avec peu de contamination.
Récipients ondulés (carton)
Le secteur commercial aux Etats-Unis produit d'un carton plus ondulé que n'importe quels autres déchets simples. Le carton est un candidat très bon pour réutiliser parce qu'il est facilement séparé d'autres matériaux. En outre, en raison de son en bloc, le rassemblement du carton pour réutiliser peut de manière significative réduire le volume de perte exigeant la disposition.
Ceci peut réduire le nombre de collectes de détritus ou la taille de
les récipients de déchets solides ont eu besoin, abaissant de ce fait la disposition coûts. Le carton est plus souhaitable aux acheteurs si
des contaminants sont enlevés et des boîtes sont aplaties et emballées.
Verre
Beaucoup d'acheteurs ont besoin de que le verre rassemblé soit séparé près couleur (clair, vert, et brun) avant collecte, bien que certains acceptera le verre mélangé. Typiquement, verre et papier cassés les étiquettes sont acceptables. La plupart des acheteurs ont besoin, cependant, de cela le verre soit propre et exempt de tels contaminants comme les capsules, la céramique, et les ampoules.
Métal
Aluminium et étain/papier d'aluminium de bidon et en acier, et toute autre chute les métaux sont aisément recyclables. Quelques métaux, tels que le cuivre et l'aluminium, rapportent un prix du marché élevé. Collection les conditions dépendent du métal et du marché local
situation.