link for home page link for links page donate to hcdp homepage contact HCDP page link for links page link for about page

EPA INCINERATOR FRENCH

Déchet solide Le déchet solide de RCRA a défini.
Remblais selon les règlements d'EPA, les déchets solides signifient n'importe quelles ordures, ou ordures, cambouis d'une usine de traitement des eaux résiduaires, service de commande de pollution d'installation de traitement d'approvisionnement en eau et ou atmosphérique et tout autre matériel jeté, y compris pleins, liquides, semi-solides, ou ont contenu le matériel gazeux résultant d'industriel, de commercial, le mien, et les opérations agricoles, et des activités de communauté.

Remblais municipaux
Les remblais municipaux rassemblent des ordures de ménage. Ces remblais sont d'une matière prédominante réglés par State et gouvernements locaux. EPA a cependant établi les critères minimum que ces remblais doivent remplir afin de rester ouverts. Les seuls déchets dangereux que les remblais municipaux peuvent accepter sont les déchets dangereux et la perte de ménage qui est exempte du règlement de déchets dangereux.

Combien de déchets solides municipaux sont produits aux États-Unis?
Approximativement 251 millions de tonnes de déchets solides ou d'ordures municipaux sont produits tous les ans. Ceci signifie que chaque personne produit d'une moyenne de 4.6 livres de déchets solides par jour.

Réutilisation
La réutilisation empêche les émissions de beaucoup de gaz à effet de serre et de polluants de l'eau, et économise l'énergie. Réutilisant également fournit les matières premières valables à l'industrie, crée des emplois, stimule le développement des technologies plus vertes, conserve des ressources pour des générations futures, et réduit le besoin de nouveaux remblais et chambres de combustion.

La réutilisation crée les produits tels que les bidons en aluminium, les journaux, les boîtes à céréale, les serviettes de papier, les cartons d'oeufs, la pose de tapis, le pétrole de moteur, les butoirs de voiture, les ongles, les sacs de détritus, les récipients en verre, les bandes dessinées, et les bouteilles de détergent de blanchisserie. Les étapes dans le processus de réutilisation incluent rassembler les composants recyclables des déchets solides municipaux, séparer des matériaux par le type, les transformer en formes réutilisables, et acheter et employer les marchandises faites avec les matériaux retraités.

Utilisant le matériel récupéré produit de moins de déchets solides. La réutilisation aide à réduire la pollution provoquée par l'extraction et le traitement des matériaux vierges. En outre, quand des produits sont faits using récupéré plutôt que les matériaux vierges, moins d'énergie est employée pendant la fabrication et peu de polluants sont émis.

L'instruction du public au sujet des avantages de réutiliser et/ou de fournir des incitations économiques obtiendra plus de personnes impliquées dans la réutilisation.

Combustion
Combustion, ou l'incinération, est une option large-admise de traitement des déchets avec beaucoup d'avantages. La combustion réduit le volume de perte qui doit être disposé en remblais, et peut réduire la toxicité et la perte.

Des émissions d'air à partir des deux chambres de combustion de déchets municipaux et unités de combustion de déchets dangereux sont réglées sous la Loi d'air pur (CAA). En outre, la cendre de combustion doit être contrôlée en tant que potentiellement déchets dangereux sous la portée de la Loi de conservation et de rétablissement de ressource (RCRA), et doit rencontrer tous les règlements applicables fédéraux et d'état pour la disposition.

Pour plus d'information, voir :
combustion/incinération
Solid combustion

Fume avec la plume MSW brûlant peut produire de l'énergie tout en réduisant la quantité de perte par jusqu'à 90 pour cent en volume et 75 pour cent dans le poids.

Pour réduire le volume de rebut, les gouvernements locaux ou les opérateurs privés peuvent mettre en application un processus brûlant commandé appelé combustion ou l'incinération. En plus de réduire le volume, les chambres de combustion, une fois correctement équipées, peuvent l'eau de converti dans la vapeur alimenter des systèmes de chauffage ou pour produire de l'électricité. Les équipements d'incinération peuvent également enlever des matériaux pour la réutilisation.

Plus d'un cinquième d'incinérateurs municipaux de déchets solides des États-Unis les ordures d'utilisation ont dérivé le carburant (RDF). Contrairement à la masse brûler-où les déchets solides municipaux sont " présenté ; comme is" ; dans la chambre-RDF de combustion les équipements sont équipés pour récupérer des recyclables (par exemple, métaux, bidons, verre) d'abord, puis déchiquettent la fraction combustible dans le duvet pour l'incinération.

Une série de technologies de lutte contre la pollution réduisent de manière significative les gaz émis dans l'air, incluant :
Épurateur-dispositifs de • qui emploient un pulvérisateur liquide pour neutraliser les gaz acides le • Filtre-enlèvent les particules minuscules de cendre.  La perte brûlante extrêmement à températures élevées détruit également les composés chimiques et des bactéries de maladie-causer. L'essai régulier s'assure que la cendre résiduelle est non-hazardous avant d'être mise en décharge. Environ dix pour cent de toute la cendre ont formé dans le processus de combustion sont employés pour l'usage salutaire comme couverture quotidienne dans les remblais et la construction de routes.

Matières relatives
Electricity des déchets solides municipaux (MSW)
Ce site Web d'EPA explique comment MSW peut être directement brûlé dans des équipements de gaspiller-à-énergie pour produire de l'électricité. Puisqu'aucune nouvelle source de carburant n'est employée autre que la perte qui serait autrement envoyée aux remblais, MSW est souvent considéré une source d'énergie renouvelable.

Combustion et règlements d'incinération : Partie 60 (programmes de 40 CFR de C-Air de sous-chapitre)
Des règlements de combustion et d'incinération sont codifiés dans la partie 60 de 40 CFR, y compris des directives d'émissions et des temps de conformité pour des chambres de combustion de déchets municipaux.

Research sur des mécanismes de formation et de commande de polluant de la combustion de déchets municipaux (MWC)

La branche de technologie de la pollution atmosphérique d'EPA (une partie du laboratoire de recherche national de gestion des risques d'EPA) conduit la recherche sur des emissions de polluants d'air produites pendant le processus de la combustion municipale de déchets solides.

Guidance pour le prélèvement et l'analyse de la cendre de combustion de déchets municipaux pour la caractéristique de toxicité (pdf) (28 Pp., 1.0 mb, " About, more)

Categories d'unités de combustion de déchets dangereux
Il y a deux catégories des unités de combustion pour les déchets dangereux pleins et liquides : Incinérateurs de • - utilisés principalement pour la destruction de rebut.  Chaudières de • et chaudières industrielles (BIFs) - utilisé principalement pour le rétablissement d'énergie et de matériel. Incinérateurs

Smoke
Des incinérateurs sont utilisés pour brûler des déchets dangereux principalement pour les buts de rebut de destruction/traitement ; cependant, une certaine énergie ou rétablissement de matériel peut se produire. Une fois exécutée correctement, l'incinération détruit les constituants organiques toxiques en déchets dangereux et réduit le volume de la perte. Puisque les métaux ne brûleront pas, l'incinération n'est pas une méthode efficace pour traiter des déchets dangereux de métal-roulement. Il y a beaucoup de types d'incinérateurs de déchets dangereux comprenant :
-Fours rotatoires de •
-Unités de lit fluidisé de •
-Unités liquides d'injection de •
-Unités fixes de foyer de •
Des règlements de l'acte de conservation et de rétablissement de ressource (RCRA) régissant des incinérateurs peuvent être trouvés au 40 CFR de sous-partie

Comment est-ce que je peux commencer une réutilisation/composteur le programme dans ma communauté?

Commencer une programme de réutilisation local ne pourrait pas être aussi dur que vous pensez. Votre première étape devrait être de contacter les autorités compétentes dans votre secteur. La plupart des communautés ont réutiliser les fonctionnaires de coordonnateur-gouvernement qui ont l'information sur des gens du pays réutilisant des ressources. Regarder dans votre annuaire sous le " ; réutilisation du coordinators" ; ou entrer en contact avec votre département local des travaux publics ou département d'hygiène.

Vous pouvez également visiter le bureau d'EPA du de déchets solides Page de citoyen et intéressés du d'EPA Le site Web de WasteWise pour trouver des informations et les ressources pour vous aider commencent, maintiennent, ou augmentent un programme de réutilisation dans votre communauté.
Si vous avez des questions spécifiques au sujet de gestion de déchets solides dans votre communauté, entrer en contact avec votre de LIEN Bureau régional d'EPA, ou votre de Agence d'État.

COMMENT EST-CE QUE PUIS-JE COMMENCER?

La gestion devrait approuver le programme de collection et aussi  nommer un coordonnateur de réutilisation enthousiaste pour le surveiller.  la réutilisation du coordonnateur devra fonctionner avec beaucoup de groupes, y compris la gestion d'équipements, transport, achetant, fournisseurs, employés, et le public. La réutilisation
le coordonnateur devrait également travailler avec ceux indiqués à
mettre en application la prévention et les réutiliser-produits du gaspillage achat des efforts.

La prochaine étape est de finir par connaître votre jet de rebut. Ceci peut être fait par une évaluation de rebut qui identifie les types
et quantités de perte qu'un service produit. (Voir le bout
couvrir du guide de rebut d'évaluations ou d'affaires d'EPA pour
Réduisant les déchets solides). En conduisant une évaluation de rebut, vous recueillerez les informations de ligne de base qui peuvent être employées pour placer buts et progrès de moniteur.

En conclusion, fixer vos buts de réutilisation. Vos buts se refléteront
les quantités et les types de perte produits à votre dextérité
et les options de réutilisation qui sont faisables et
rentable.

QUELS MATÉRIAUX PEUVENT ÊTRE RÉUTILISÉS?

Généralement, les matériaux qui ont réutiliser le potentiel sont ceux
cela peut être rassemblé en quantité, exempte de la contamination,
et qui peut être économiquement transporté à un processeur ou
utilisateur. Une décision pour rassembler des matériaux également dépendra sur des facteurs tels que les coûts et les revenus impliqués, intérêt des employés, lois de déchets solides, et de corporation locaux politique environnementale. Les matériaux suivants sont les la plupart généralement réutilisé :

Papier

La plupart des types de papier sont recyclables. Le papier de bureau est habituellement rassemblé en deux catégories : " ; grade" élevé ; et " ; mixed." ; Le papier de qualité supérieur se compose typiquement du papier blanc de copieur, du papier listing blanc, de la papeterie blanche de bureau, et de la note blanche. Papier. L'article mélangé de bureau inclut presque tout le papier de rebut produit dans un bureau, tel que le blanc et le papier coloré, chemises de dossier, et enveloppes de Manille. Puisqu'elle est d'une façon minimum le papier assorti et mélangé est considéré qualité et rapporte généralement des prix du marché très bas. Sur quelques marchés, quelques recycleurs chargent même des honoraires pour rassembler le papier mélangé.

Les acheteurs de l'un ou l'autre type de papier recyclable interdisent habituellement certains contaminants, y compris le papier glacé, bande, Et enveloppes avec les fenêtres en plastique. Les prix les plus élevés sont payés pour le papier assorti avec peu de contamination.

Récipients ondulés (carton)

Le secteur commercial aux Etats-Unis produit d'un carton plus ondulé que n'importe quels autres déchets simples. Le carton est un candidat très bon pour réutiliser parce qu'il est facilement séparé d'autres matériaux. En outre, en raison de son en bloc, le rassemblement du carton pour réutiliser peut de manière significative réduire le volume de perte exigeant la disposition.
Ceci peut réduire le nombre de collectes de détritus ou la taille de
les récipients de déchets solides ont eu besoin, abaissant de ce fait la disposition coûts. Le carton est plus souhaitable aux acheteurs si
des contaminants sont enlevés et des boîtes sont aplaties et emballées.

Verre

Beaucoup d'acheteurs ont besoin de que le verre rassemblé soit séparé près couleur (clair, vert, et brun) avant collecte, bien que certains acceptera le verre mélangé. Typiquement, verre et papier cassés les étiquettes sont acceptables. La plupart des acheteurs ont besoin, cependant, de cela le verre soit propre et exempt de tels contaminants comme les capsules, la céramique, et les ampoules.

Métal

Aluminium et étain/papier d'aluminium de bidon et en acier, et toute autre chute les métaux sont aisément recyclables. Quelques métaux, tels que le cuivre et l'aluminium, rapportent un prix du marché élevé. Collection les conditions dépendent du métal et du marché local
situation.

Plastique

Tandis que la réutilisation de plastiques est une industrie relativement jeune, il est prévu augmenter pendant que les technologies transformatrices se développent. Afin de réutiliser a récupéré le plastique, il doit être séparée par le type de résine. Les résines en plastique le plus généralement réutilisées sont l'ANIMAL FAMILIER (l'éthylène téréphtalate), utilisé dans des bouteilles de soude, et HDPE (polyéthylène haute densité), utilisé dans des cruches de lait. Dans quelques secteurs, là peuvent être des acheteurs pour mélangé ou mélangés plastiques. Le plastique mélangé sont employés pour fabriquer des articles tels en tant que bancs de parc en plastique réutilisés, récipients d'ordures, et barrières de route. Fabricants et tout autre film publicitaire les entreprises avec de grands volumes de perte de plastique peuvent souvent marchés de trouvaille pour ces grandes quantités.

L'autre Recyclables

D'autres matériaux, tels que la perte en bois et les textiles, sont également recyclables. Pour trouver un acheteur, identifier la composition de les déchets et la quantité produits. Puis contrôle avec la chambre de commerce de la votre communauté, affaires locales réseaux, et vos gens du pays ou gouvernement national ambiant ou agence de travaux publics pour vous aider à trouver un marché.

COMMENT EST-CE QUE JE RÉELLEMENT RASSEMBLE ET EMPILER LES REUTILISABLES?

Une fois que vous avez décidé quels matériaux à rassembler et toi avez localisé un fournisseur, il est temps d'installer votre collection
programme. Employer votre ingéniosité et créativité pour concevoir a
programmer que des costumes les besoins spécifiques de vos affaires.
Placer les récipients de collection dans des endroits commodes en tant qu'étroitement comme possible aux secteurs où des recyclables sont produits. Pour le citer, dans un programme de collection de papier de bureau, est le plus commode pour que les individus aient de petits récipients de papier de collection à leurs bureaux. Les employés ou le personnel de surveillance peuvent transférer alors le papier rassemblé dans des ces petits récipients à un plus grand point central de collection. La convenance est particulièrement important dans un arrangement de fabrication où les employés pourraient avoir peu de temps pour séparer correctement matériaux.

Recyclables qui sont produites en petite quantité peut être rassemblé aux points centraux de descente. Par exemple, des récipients de boisson peuvent être rassemblés aux points de descente localisés dedans salles de déjeuner, cafétérias, ou sorties proches de bâtiment.
COMMENT EST-CE QUE JE TROUVE UN ACHETEUR POUR LES MATÉRIAUX RASSEMBLÉS ?

Avant que votre programme de réutilisation commence, il est important pour localiser les marchés pour les matériaux qui seront rassemblés. Si
des marchés ne peuvent pas être trouvés, des matériaux ne devraient pas être rassemblés pour la réutilisation.

Des compagnies qui achètent des recyclables désigné généralement sous le nom du " ; vendors." ; Souvent, les fournisseurs peuvent Programme de réutilisation de papier de bureau national
Rue de 1620 yeux, nanowatt.
Washington, dc 20006
202 233-3089
Affaires réutilisant Manual, 1991. $90.00. Ce manuel complet fournit une approche systématique à établir un programme de réutilisation dans les entreprises. Les matières s'étendent d'être en pourparlers avec des transporteurs à soutenir votre programme à la longue.

INFORMER, Inc. et Recourse Systems, Inc.
381 sud d'avenue de parc
New York, NY 10016
212 689-4040
Guide de la réutilisation commerciale et institutionnelle, 1992.
$10.00. Ce guide complet explique comment établir une réduction de rebut et programme de réutilisation, y compris conduire une évaluation de rebut, utiliser une approche de huit-étape au bureau réutilisant, et acheter les produits réutilisés.

Autorité du nord-est d'évacuation des déchets du Maryland
Rue de Charles de 25 sud, suite 2105
Baltimore, DM 21201-3330
410 333-2730

RecycleLine. RecycleLine est un centre de réutilisation en ligne de réseau et de ressource. Il offre l'information continuellement mise à jour sur les produits, les marchés, l'équipement, et les services réutilisés.
Boîte de P.O. 32428
Louisville, KY 40232
800 824-2144

Modèle d'ordinateur interactif de WasteCap (WICM). extérieur $10.00 New Hampshire. Ce programme piloté par menu pour des PCs peut aider à identifier et évaluer réutiliser des occasions dans votre organisation.
Emily Hess, directeur
Association d'affaires et d'industrie 122 New Hampshire de la rue principale du nord Accord, NH 03301 /603 224-5388/603 224-2872 (FAX)

* WasteWise *
WasteWise est une association entre EPA et entreprises de l'Amérique principales. Les participants ont placé leur propres prévention du gaspillage, réutilisation, et réutiliser-produit achetant des buts. WasteWise soutient des efforts de compagnie par l'assistance technique et l'identification des succès des participants. Plus d'informations sur n'importe quel aspect de WasteWise, réclamer 800 EPAWISE (800 372-9473).

More Information

Haitian Community Development Project
PO Box 35 Niverville, NY 12130 * (518)784-4395 * info@hcdpinc.org


This site is copyrighted. If you need info on the site contact HCDP.

Site Created and Managed by Michael Chameides
If you have questions or comments about the website email Chameides(at)gmail.com